Cart
collection
Filter NANO
collection
Carry Bag
$38
collection
Cleaning Spray
$11.50
collection
Washing Bag
$6.50
vente aux enchèreS EFFECTUÉE DU
22 au 28 févrieR 2021

La maison aouadi a réuni autour d'elle les métiers d'art les plus prestigieux de la haute couture, avec lesquels elle façonne habituellement ses collections, afin de réaliser trois masques fidèles à ses traditions : en pièces uniques, intégralement confectionnés et ornementés à la main, made in paris. Des broderies vermont, aux plumes lemarié, en passant par les dentelles sophie hallette et les doigts de fée de l'atelier caraco, c'est cette chaîne de solidarité qui a permis de mener à bien ce projet destiné a rendre hommage au personnel de santé.

CETTE ALLIANCE ENTRE HAUTE COUTURE ET HAUTE TECHNICITÉ S’EST IMPOSÉE COMME UNE ÉVIDENCE À CAUSE ET AU-DELÀ DE L’ÉPIDÉMIE DE COVID-19. BIEN QU’AYANT ÉTÉ ORIGINELLEMENT DÉVELOPPÉE POUR LUTTER CONTRE LA POLLUTION DE L’AIR, EN OFFRANT UNE FILTRATION DIX FOIS PLUS EFFICACE QUE LA PLUS HAUTE NORME EUROPÉENNE (FFP3) LA TECHNOLOGIE DE FILTRATION BREVETÉE R-PUR NANO® PROTÈGE ÉGALEMENT DES VIRUS PAR TRANSMISSION AÉRIENNE.

Ces trois masques, dignes créations haute couture, sont accompagnés chacun de leur socle et caisse de transport sur-mesure réalisés par le layetier sefec, labellisé entreprise du patrimoine vivant et seront mis aux enchères au profit intégral de la fondation des hôpitaux, présidée par brigitte macron. sa vocation au-delà de son fonds d'aide d'urgence covid-19, est d'améliorer le quotidien des soignants, des patients et des aidants à l'hôpital et en ehpad.

En partenariat avec

Limit reached
Sorry, you cannot add more of this product

We try to put a limit for the benefice of everyone

English